pisse haine de l'eau : voeux !!
pisse haine de l'eau : voeux !!
et l'eau !
me voici donc ici, brunobo, éducateur environnement , accompagnateur en montagne, animateur de grimpe d'arbre, mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire quand je serai grand...j'ai le temps, j'ai que 53 ans !! ;)
détenteur de quelques mobs, quelques motos, quelques bagnoles, ça m'occupe ! J'aime bien rouler avec des potes et potesses en mobylettes, sans se prendre le choux....j'aime pas le bling bling : mes machines sont dans leur jus, et je ne les lave pas ! Je suis absent des réseaux sociaux, des églises et des commissariats, je ne fais pas de reportage sur mes roadtrips, qui n’intéressent que moi !
Bref, je suis un peu un sauvage quand même !! ;)
Cependant merci pour ce nouvel espace de discussion !
me voici donc ici, brunobo, éducateur environnement , accompagnateur en montagne, animateur de grimpe d'arbre, mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire quand je serai grand...j'ai le temps, j'ai que 53 ans !! ;)
détenteur de quelques mobs, quelques motos, quelques bagnoles, ça m'occupe ! J'aime bien rouler avec des potes et potesses en mobylettes, sans se prendre le choux....j'aime pas le bling bling : mes machines sont dans leur jus, et je ne les lave pas ! Je suis absent des réseaux sociaux, des églises et des commissariats, je ne fais pas de reportage sur mes roadtrips, qui n’intéressent que moi !
Bref, je suis un peu un sauvage quand même !! ;)
Cependant merci pour ce nouvel espace de discussion !
-
marechalerrant
Re: pisse haine de l'eau : voeux !!
salut brunobo,j'ai eu le plaisir de te rencontrer a bram a quand la prochaine......
Salut el bruno
j espere que tu vas bien depuis notre balade en haute loire
bizz
j espere que tu vas bien depuis notre balade en haute loire
bizz
Comment ? Un rasso en Haute-Loire entre copains à l'ascension ? :lol:
Et qu'était super ?
Et qu'était super ?
- fred poirey