Moi c'est Szwip…
Re: Moi c'est Szwip…
Ah oui on le reconnaît mieux là....
Punky le gars.. t'avais les rangers Fred ? Ou les doc ???
Punky le gars.. t'avais les rangers Fred ? Ou les doc ???
- fred poirey
tient, on a complètement squatté le post à tonton
désolé
juste pour clore, une photo des gars avec qui je traînais, un peu, à l'époque (j'aimais pas les bandes), on y reconnais des gars des négresses vertes , berruriers noirs, Zona, lukrate milk, peggy lux beurk, prop sak...
désolé,
édité
juste pour clore, une photo des gars avec qui je traînais, un peu, à l'époque (j'aimais pas les bandes), on y reconnais des gars des négresses vertes , berruriers noirs, Zona, lukrate milk, peggy lux beurk, prop sak...
édité
Modifié en dernier par fred poirey le 15 juin 2017, 19:04, modifié 1 fois.
Ton image reste minuscule...pas facile à voir....! 
-
marechalerrant
claude quand tu passera tu me feras mon avatar,je voudrais pas faire déjà beuquer(je sais pas comment ça s'écrit) le forum 
- fred poirey
ouais, tu t'aperçois qu'il y a des as du forum et puis nous. déséspérant 
Cool on voit loran avec tous ses cheveux. Date de quand la photo
- fred poirey
genre 81;81;82 peut pas te dire: on l’appelait la bande du luko pour luxembourg....
Mais oui, on fera ça...marechalerrant a écrit : ↑15 juin 2017, 20:24claude quand tu passera tu me feras mon avatar,je voudrais pas faire déjà beuquer(je sais pas comment ça s'écrit) le forum![]()
définition de bug:
Les premiers ordinateurs fonctionnaient avec des lampes et les insectes (punaises ? bug en anglais) attirés par la lumière, cramaient sur ces lampes empêchant à la longue le bon fonctionnement de l’ordinateur, on disait donc: il y a un bug...!
Aujourd’hui on parle toujours de bug lorsque l’ordinateur est défaillant bien que ce ne soit plus à cause des insectes.
verbe francisé = bugger, on trouve également boguer ou buguer...tu as le choix...!
-
marechalerrant
bug,en plus c'est tout con