Présentation
-
Georges SP98
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Georges, 62 ans, à la retraite dans le 44 entre Nantes et St Nazaire.
J’ai comme projet la restauration d’une sp98 pour 2019.
Je possède déjà la mob, la remise en état concerne la boite, moteur à réviser, de la peinture et des chromes.
Georges.
Je m'appelle Georges, 62 ans, à la retraite dans le 44 entre Nantes et St Nazaire.
J’ai comme projet la restauration d’une sp98 pour 2019.
Je possède déjà la mob, la remise en état concerne la boite, moteur à réviser, de la peinture et des chromes.
Georges.
-
marechalerrant
Re: Présentation
salut a toi,elle a le phare rond ou rectangulaire?
Salut Georges et bienvenue à un nouveau ici.
Il y a quelques bonnes fées qui s'y connaissent un peu pour l'assistance mécanique dans notre belle région.
Une petite photo de ta belle ?
Il y a quelques bonnes fées qui s'y connaissent un peu pour l'assistance mécanique dans notre belle région.
Une petite photo de ta belle ?
bienvenue sur le forum 
-
Georges SP98
Bonsoir,
Merci de votre accueil, pour répondre à marechalerrant le phare est rectangulaire.
Je ne maitrise pas bien l’insertion des photos, apparemment les fichiers sont trop gros.je ne suis pas sûr que cela va fonctionner.
A+ georges
Merci de votre accueil, pour répondre à marechalerrant le phare est rectangulaire.
Je ne maitrise pas bien l’insertion des photos, apparemment les fichiers sont trop gros.je ne suis pas sûr que cela va fonctionner.
A+ georges
- fred poirey
salut,
bonne base de restauration
la selle provient d'une sp 93....
bonne base de restauration
la selle provient d'une sp 93....
-
marechalerrant
+1 pour la selle,par contre pas facile d'en trouver une,sinon elle a l'air plutôt propre