SP50 (1960) « SPÉCIALE 50 » D50 (1963) version vélomoteur

SP50 (1964)

SP50 (1962)

SP50 (1966)

SP50 (1965)

• SP50 (1960) - Réservoir 8 L 700 - double embrayage automatique « DIMOBY » - changement de vitesse automatique « MOBYMATIQUE » à courroie renforcée et crantée - suspension AV par fourche télescopique - AR par bras oscillant avec ressorts chromés - guidon de 55 - selle deux positions - pneus 23x2 renforcés - moyeux-freins très puissants de 100 mm - phare à visière - compteur incorporé - avertisseur électrique.

 • D50 (1963) - Volant mognétique de 25 W - phare agréé (lanterne, code, phare) avec compteur incorporé - avertisseur électrique agréé - rétroviseur - plaque d'immatriculation.

SPR (1962) « SPÉCIALE ROUTE » D50R (1963) version vélomoteur

SPR (1963)

SPR (1962)

D50R (1964)

D50R (1963)

SPR (1965)

SPR (1964)

SPR (1968)

SPR (1968)

• SPR (1962) « SPÉCIALE ROUTE » D50 (1963) version vélomoteur

Double embrayage automatique « DIMOBY » - changement de vitesse automatique « MOBYMATIQUE » à courroie renforcée et cratée - suspension AV par fourche télescopique à bain d'huile - AR par bras oscillant - guidon de 55 - selle deux positions - pneus 2.25x18 renforcés - moyeux-freins très puissants de 100 mm - réservoir et phare nouvelle présentation - compteur incorporé - avertisseur électrique - pédalier verrouillable à la position route - allumage électronique par transistor sur demande.

• D50R (1963) Volant mognétique de 25 W - phare agréé (lanterne, code, phare) avec compteur incorporé - avertisseur électrique agréé - rétroviseur - plaque d'immatriculation.

SPÉCIALE 50

SPTT-SP50

SPR-D50R

AV89-SPR-D89-D50R