LA D45 - 125 « STANDARD LATÉRALES » (1946-1961)

D45 S (1949) catalogue 1949
Suspension arrière donnant une tenue de route et un confort incomparables.

D45 A (1945) catalogue 1946

Bloc-moteur 4 temps à soupapes latérales enfermées, boîte 3 vitesses,  pneus 600 x 65.

D45 S (catalogue 1953)

D45 S (catalogue 1951)

Fourche télescopique, suspensions arrière, pneus vélomoteur 25 x 3.

D45 S (catalogue 1955)

D45 S Luxe (catalogue 1954)

Réservoir, jantes et pot d'échappement chromés.

D45 S (catalogue 1957)

Pneus 18 x 3 - garde-boue profonds - jantes et réservoir émaillés.

D45 A (1945) Bloc-moteur 4 temps à soupapes latérales enfermées à haut rendement - Cylindre alliage léger breveté chemisé en fonte spéciale - sièges de soupapes en bronze - cylindrée 125 cm3 - graissage intégral par circulation intérieure automatique - embrayage dans l’ huile à disques multiples acier et bronze - boîte à 3 vitesses et mise en marche par kick starter - allumage et éclairage par volant magnétique - transmission par chaîne unique - fourche élastique avec amortisseurs réglables - frein de direction - garde-boue enveloppants - réservoir à essence 8 litres - 2 freins à tambour très puissants commandés l’un au guidon, l’autre par pédale au pied - pneus vélomoteur 600 x 65 - présentation émail couleur marron et beige.

D45 B (1948) Repose pieds, fourche renforcée, nouveau carter moteur.

 

D45 S (1949) Bloc-moteur 4 temps à soupapes latérales enfermées à haut rendement, suspensions arrière donnant une tenue de route et un confort incomparables tant pour la marche en solo qu’avec un passager. - Cylindre alliage léger breveté chemisé en fonte spéciale - sièges de soupapes en bronze - cylindrée 125 cm3 - culasse alliage léger - graissage intégral par circulation intérieure automatique - embrayage dans l’ huile à disques multiples acier et bronze - boîte à 3 vitesses et mise en marche par kick starter - allumage avec dispositif d’avance automatique breveté et éclairage par volant magnétique - transmission par chaîne unique - fourche élastique avec amortisseurs réglables - frein de direction - garde-boue enveloppants - réservoir à essence 8 litres - 2 freins à tambour très puissants commandés l’un au guidon, l’autre par pédale au pied - pneus vélomoteur 25 x 3 - présentation émail couleur marron et beige.