LES BLOCS R - 250cc

R23 (1936-1939)

3CV, 250cm3, bloc-moteur 4 temps à soupapes latérales, alésage 65, course 75

3 vitesses, transmission chaîne, pneus ballon 25 x 3.

R23(1939)

xx

R3C (19xx)

xx

R33A (1936-1938)
250cm3, bloc-moteur 4 temps à soupapes latérales, alésage 65, course 75

R34 STANDARD (19xx)

4CV, 350cm3, bloc-moteur 4 temps à soupapes latérales, alésage 70, course 90

3 vitesses, transmission chaîne, pneus ballon 26 x 3.50.

LES BLOCS R - 350cc

R4C (19xx)

xx

R4 (19xx)

x

R44C (19xx)

xx

R44 (19xx)

x

LES BLOCS R - 500cc

R5C (19xx)

xx

R5 (1935-1938)

alésage 80 - course 98)

R55C (19xx)

xx

R55(1936-1938)

x

R46 C(1946)

La 4cv « utilitaire » bloc-moteur S à soupapes latérales enfermées, culasse alliage léger à large surface de refroidissement, 350cm3, 3 vitesses, graissage intégral par circulation automatique, réservoir essence 12 litres, fourche élastique à amortisseurs réglables, frein de direction, deux freins à tambours, pneus ballons de 26 x 3.50, équipement électrique complet magnéto-dynamo combinées, batterie, avertisseur, la 4cv « utilitaire » atteint la vitesse de 100km/h pour une consommation de 4 litres. (Probablement jamais produite).

R46 C(1947)

x