AV78 (1956-1959) « SUPERLUXE » AV75 (1957-1959) « MONOLUXE » AV77 (1957)
AV78 (1956)
AV75 (1957)
AV77 (1957)
AV78 (1959)
AV75 (1958)
• AV78 - Châssis-coque formant réservoir à essence, capacité 4 litres 1/2 - avertisseur électrique - embrayage automatique - changement de vitesse automatique système « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - phare à visière avec compteur de vitesse incorporé - roues avec pneumatiques de 23x2 - moyeux-freins très puissants avec enjoliveurs et tambours de 100 mm - garde-boue profonds avec flasques de protection - suspension AV par fourche télescopique, AR du type coulissant.
• AV75 - Mêmes caractéristiques que le modèle AV78, mais sans changement de vitesse « MOBYMATIC ».
• AV77 - Mêmes caractéristiques que le modèle AV78, mais cadre sans suspension AR et changement de vitesse à 38 billes.
AV79 (1957) « MOBYMATIC-SUPER » AV76 (1957) « MONOSTANDARD »
AV79 (1961)
AV79 (1960)
AV76 (1960)
AV76 (1957)
• AV79 - Châssis-coque formant réservoir à essence, capacité 4 litres 1/2 - embrayage automatique « DIMOBY » - changement de vitesse automatique système « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - fourche télescopique - roues avec pneumatiques de 23x2 - freins à tambours - garde-boue profonds avec flasques de protection.
• AV76 - Mêmes caractéristiques que le modèle AV79, mais sans changement de vitesse « MOBYMATIC ».
AV87 (1957) « TOURISME-LUXE »
AV87 (1958)
AV87 (1957)
• AV87 (1957 -1959) Châssis-coque avec réservoir d'essence, capacité 4 litres 1/2 et boîte à outils incorporée - embrayage automatique « DIMOBY » et changement de vitesse automatique « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - suspension AV par fourche à balancier et AR par bras oscillant - roues avec pneumatiques de 22x2 1/4 - moyeux-freins très puissants avec enjoliveurs et tambours de 100 mm - garde-boue profonds avec flasques de protection - phare à visière avec compteur de vitesse incioporé - avertisseur électrique.
AV17 (1958) « MOBYMATIC-STANDARD »
AV17 (1958)
• AV17 - Châssis-coque formant réservoir d'essence, capacité 4 litres 1/2 - embrayage automatique « DIMOBY » - changement de vitesse automatique système « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - roues avec pneumatiques de 23x2 - freins AR à tambours - (présentée au salon de 1958 mais jamais produite).
AV88 (1959) « MOBYMATIC GRAND LUXE » AV85 (1959) « MONO GRAND LUXE »
AV88 (1963) jantes 18x2.25
AV88 (1959) jantes 23x2
AV88 (1964)
AV88 (1968)
AV88 (1967)
AV88 (1976)
AV88 (1974)
AV88 (1982)
AV88 (1978)
AV88 (1981)
AV88 (19xx)
• AV88 (1959) - Châssis-coque avec réservoir d'essence, capacité 4 litres 1/2 et boîte à outils incorporée - embrayage automatique « DIMOBY » et changement de vitesse automatique « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - suspension AV par fourche télescopique et AR par bras oscillant - roues avec pneumatiques de 23x2 - moyeux-freins monoblocs (dimension 100 mm) - garde-boue profonds avec flasques de protection - phare à visière avec compteur de vitesse incioporé - avertisseur électrique.
• AV85 - Mêmes caractéristiques que le modèle AV88, mais sans changement de vitesse « MOBYMATIC ».
AV68 (1961) « MOBYMATIC LUXE » AV65 (1961) « MONO LUXE »
AV68 (19xx)
AV65 (19xx)
AV65 (1967)
• AV68 - Châssis-coque intégral avec réservoir d'essence (5L.) et boîte à outils incorporée - embrayage automatique « DIMOBY » et changement de vitesse automatique « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - suspension AV par fourche télescopique et AR par bras oscillant - roues avec pneumatiques de 23x2 - moyeux-freins monoblocs - garde-boue profonds avec flasques de protection.
• AV65 - Mêmes caractéristiques que le modèle AV68, mais sans changement de vitesse « MOBYMATIC ».