AV78 (1956-1959) « SUPERLUXE » AV75 (1957-1959) « MONOLUXE » AV77 (1957)

AV78 (1956)

AV75 (1957)

AV77 (1957)

AV78 (1959)

AV75 (1958)

• AV78 - Châssis-coque formant réservoir à essence,  capacité 4 litres 1/2 - avertisseur électrique - embrayage automatique - changement de vitesse automatique système « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - phare à visière avec compteur de vitesse incorporé - roues avec pneumatiques de 23x2 - moyeux-freins très puissants avec enjoliveurs et tambours de 100 mm - garde-boue profonds avec flasques de protection - suspension AV par fourche télescopique, AR du type coulissant.

• AV75 - Mêmes caractéristiques que le modèle AV78, mais sans changement de vitesse « MOBYMATIC ».

• AV77 - Mêmes caractéristiques que le modèle AV78, mais cadre sans suspension AR et changement de vitesse à 38 billes.

AV79 (1957) « MOBYMATIC-SUPER » AV76 (1957) « MONOSTANDARD »

AV79 (1961)

AV79 (1960)

AV76 (1960)

AV76 (1957)

• AV79 - Châssis-coque formant réservoir à essence,  capacité 4 litres 1/2 - embrayage automatique « DIMOBY » - changement de vitesse automatique système « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - fourche télescopique - roues avec pneumatiques de 23x2 - freins à tambours - garde-boue profonds avec flasques de protection.

• AV76 - Mêmes caractéristiques que le modèle AV79, mais sans changement de vitesse « MOBYMATIC ».

AV87 (1957) « TOURISME-LUXE »

AV87 (1958)

AV87 (1957)

• AV87 (1957 -1959) Châssis-coque avec réservoir d'essence,  capacité 4 litres 1/2 et boîte à outils incorporée - embrayage automatique « DIMOBY » et changement de vitesse automatique « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - suspension AV par fourche à balancier et AR par bras oscillant - roues avec pneumatiques de 22x2 1/4 - moyeux-freins très puissants avec enjoliveurs et tambours de 100 mm - garde-boue profonds avec flasques de protection - phare à visière avec compteur de vitesse incioporé - avertisseur électrique.

AV17 (1958) « MOBYMATIC-STANDARD »

AV17 (1958)

• AV17 - Châssis-coque formant réservoir d'essence,  capacité 4 litres 1/2 - embrayage automatique « DIMOBY » - changement de vitesse automatique système « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - roues avec pneumatiques de 23x2 - freins AR à tambours - (présentée au salon de 1958 mais jamais produite).

AV88 (1959) « MOBYMATIC GRAND LUXE »  AV85 (1959) « MONO GRAND LUXE »

AV88 (1963) jantes 18x2.25

AV88 (1959) jantes 23x2

AV88 (1964)

AV88 (1968)

AV88 (1967)

AV88 (1976)

AV88 (1974)

AV88 (1982)

AV88 (1978)

AV88 (1981)

AV88 (19xx)

• AV88 (1959) - Châssis-coque avec réservoir d'essence,  capacité 4 litres 1/2 et boîte à outils incorporée - embrayage automatique « DIMOBY » et changement de vitesse automatique « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - suspension AV par fourche télescopique et AR par bras oscillant - roues avec pneumatiques de 23x2 - moyeux-freins monoblocs (dimension 100 mm) - garde-boue profonds avec flasques de protection - phare à visière avec compteur de vitesse incioporé - avertisseur électrique.

• AV85 - Mêmes caractéristiques que le modèle AV88, mais sans changement de vitesse « MOBYMATIC ».

AV68 (1961) « MOBYMATIC LUXE »  AV65 (1961) « MONO LUXE »

AV68 (19xx)

AV65 (19xx)

AV65 (1967)

• AV68 - Châssis-coque intégral avec réservoir d'essence (5L.) et boîte à outils incorporée - embrayage automatique « DIMOBY » et changement de vitesse automatique « MOBYMATIC » (breveté S.G.D.G.) - suspension AV par fourche télescopique et AR par bras oscillant - roues avec pneumatiques de 23x2 - moyeux-freins monoblocs - garde-boue profonds avec flasques de protection.

• AV65 - Mêmes caractéristiques que le modèle AV68, mais sans changement de vitesse « MOBYMATIC ».