Présentation de Jonas...
Présentation de Jonas...
Salut Bon voila aprés un mois d'abstinence, je suis contant de me présenter sur ce tout nouveau Forum!!!
Donc Merci à internet et aux initiateurs de cette initiative... ;)
Donc pour parler de moi, je fait du biznes avec des peugeot, j'organise des week end mob par chez moi pour arrondir mes fin de mois (car j'ai pas encore une retraite qui tombe tous les mois..), je suis un petit saltimbanque aussi mais que 43 jours par an, le reste du temps je fait du black :lol:
Bon je déconne, je vous aime tous... vous les vrai amoureux de la mob et des gens....
J'aime le paté de campagne, le vin, le foie gras, les grillades aussi... mais je trouve les Planchas totalement inutile..... :mrgreen:
A aussi j'aime bien bricoler les motobecane aussi..... :D
Voila à vous le tour de vous présenter.....
Cordialement Jonas
Donc Merci à internet et aux initiateurs de cette initiative... ;)
Donc pour parler de moi, je fait du biznes avec des peugeot, j'organise des week end mob par chez moi pour arrondir mes fin de mois (car j'ai pas encore une retraite qui tombe tous les mois..), je suis un petit saltimbanque aussi mais que 43 jours par an, le reste du temps je fait du black :lol:
Bon je déconne, je vous aime tous... vous les vrai amoureux de la mob et des gens....
J'aime le paté de campagne, le vin, le foie gras, les grillades aussi... mais je trouve les Planchas totalement inutile..... :mrgreen:
A aussi j'aime bien bricoler les motobecane aussi..... :D
Voila à vous le tour de vous présenter.....
Cordialement Jonas
Re: Présentation de Jonas...
Salut Jonas, ici on aime bien les petits, les gros et les gentils et aussi les chauves :vert
- fred poirey
salut à toi, peuple de Lozére...( berru noirs)https://www.youtube.com/watch?v=mMFVWgqfO9Q
salut Jonas,
c'est un repaire de joyeux drilles ici, non ?
c'est un repaire de joyeux drilles ici, non ?
Merci Jonas.
-
marechalerrant
salut mister jonas,elle était bonne notre ballade(toi aussi t'es un fouteur de m...e) :D
content de retrouver ami troublion !
Salut m' Jonas
Tu nous a quand même foutu un gros Bordel...
Mais faut voir quand-même le bon côté des choses...
Mais faut voir quand-même le bon côté des choses...
Oooooooooooooooooh mon dieu un saltimbanque qui vend des gicleurs de gurtner au black!!!!!